Aïe, ma tête.
La Plage de Glazart a décidé pour vous : l’été est clairement fini. Alors pour passer dans la rudesse et l’inhumanité de l’hiver, vous préparer à la montée du FN aux élections régionales et comprendre ENFIN que votre amourette d’été ne vous rappellera pas, les programmateurs du lieu de détente parisien vous donneront samedi deux raisons de salement vous défouler.
Le premier s’appelle The Driver, alias techno de celui qu’on ne présente plus chez nous Manu le Malin, que les programmateurs se sont arrachés cette année et qui a dernièrement fini en beauté le Weather Summer aux côtés d’Electric Rescue pour leur projet The Wolves. Il va sans dire qu’on vous oblige à aller le voir.
Le second s’appelle Bjarki (illustration en home) et a récemment signé sur le label трип (« trip » en russe) de Nina Kraviz. L’Islandais a aujourd’hui à son actif un unique EP 12″ composé du tubesque « I Wanna Go Bang » et « Orange Juice Man » et sera très attendu. Il devra réussir le pari de ne pas rester le producteur à l’unique tube.
Programme
19h – 23h (gratuit) : collectifs de DJs
Horde : TBA
– Newtrack : Mor Jee b2b Enzo Mosconi
– DansonsParis : Monoski & Meemo
– Illnurse (Container) b2b MadLex (Fée Croquer)
23h – 07h (9€)
The Driver
Bjarki
Somne
Fango
0 commentaire