Ça vient de Hollande et c'est de la bonne.
Vous vous souvenez de The Rakes ? Peut-être pas si vous n’êtes que de jeunes puceaux ou si vous appartenez à cette catégorie de gens qui ne se souviennent jamais des musiques de pub. Sinon, leur « Open Book » symboliserait peut-être pour vous l’idée qu’on peut se faire d’un tube pop-rock. Mais c’était il y a onze ans. Plus proche de nous, Bombay reprend fièrement ce flambeau avec leur single « Slow Motion », qui a tout de la parfaite addiction. Avec, et c’est le jeu, juste ce qu’il faut de sucre pour donner le goût d’y revenir, encore et encore.
Si vous êtes un mélomane pointu et que vous aviez déjà entendu parler de Bombay Show Pig, dites-vous que c’est ce même groupe venu des Pays-Bas qui a simplement décidé de raccourcir le tout après un premier album paru en 2013 et passé inaperçu chez nous. Mais un tube pourrait tout changer. Comme il avait tout changé pour The Rakes.
L’album sort le 5 février et nous permettra d’y voir plus clair. D’ici là, vous avez mille occasions de relire notre interview du groupe réalisée l’an passé lors de l’Eurosonic.
Bombay – Slow Motion
Crédit photo : Laura Andalou
0 commentaire