MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Bande-son spéciale Blutch

On a découvert Blutch au détour d‘un fabuleux morceau qui sent la crème solaire. On a saisi au vol le jeune producteur rennais, en partance pour Londres, pour lui demander de nous faire sa bande-son caliente. La voici. Ah oui, sinon, vous pouvez toujours écouter son chouette remix de Lou Reed.

1. Souleance – La Californie

« Le rêve Américain ». Quoi de mieux pour s’imaginer au volant d’une Chevrolet Impala pimpée sur la West Coast Californienne en compagnie du Roi Heenok ?

Souleance - La Californie
0:00
0:00

2. Kartell – Love Strike

Avec Cherokee, ils reprennent la « Touche française » là ou elle s’était arrêtée. Un slow moderne, envoûtant, rempli d’amour. Un artiste à (re)découvrir vite car c’est loin d’être le seul hymne de l’été qu’il a produit.

Kartell - Love Strike
0:00
0:00

3. Andrés – Moments In Life

Quand on écoute l’album « II » d’Andrés, on entends une musique remplie de soul, de groove et de vie. Ce mec là réussi à retranscrire une idée et une vision de la musique en ne se fixant pas de limite de BPM, en utilisant juste ce qui était le mieux approprié. On sent l’atmosphère hip-hop dont Andrés est imprégné, ce morceaux en est un des exemples.

Andres - Moments In Life
0:00
0:00

4. Chesus – Special

Local Talk Rules est un petit label suédois qui regorge de talents et de convivialité… Il a frappé une fois de plus avec cette perle samplée d’un morceaux des O’jayz : Darlin’ Darlin’ Baby.
Chesus l’a très bien repris et signe ici un tube fait pour l’été, les bikinis et les courses de patins à roulette sur la plage.

Chesus - Special
0:00
0:00

5. The Seeds – Can’t Seem To Make You Mine

Les années 70, un groupe de mecs qui s’en foutent, un chanteur presque tout le temps sous acides et un résultat super chouette. J’écoute ce son tous les étés depuis presque 3 ans et ne dérogerait pas à la règle cette année.

The Seeds - Can't Seem To Make You Mine
0:00
0:00

6. Nomadic Firs – Cover Bomb (Odesza Edit)

BeachesBeaches + Catacombkid, ni plus, ni moins. Un morceaux superbe à la base, sublimé par l’univers et le savoir faire d’ Odesza qui en plus de signer un album magnifique, le fait en téléchargement gratuit. Comme le disait ce bon vieux Bob : One love !

Nomadic Firs - Cover Bomb (Odesza Edit)
0:00
0:00
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT