La super productrice hardcore Ybrid lance une campagne Ulule pour financer son nouvel album. Pour rappel, Manu Le Malin joue très souvent ses tracks en dj set, et certains font partie de la BO de notre documentaire Sous le donjon de Manu le Malin, sorti en 2017. Elle a contribué à sa manière à donner cette couleur si profonde et hantée au film. Quoi de plus naturel que de donner un petit coup de pouce à cette artiste bouleversante ?
Ybrid a commencé à jouer en live en 1999, elle a créé son propre label Ark-Aïk, et a sorti à ce jour sept albums et quatorze EP. Trois fois rien. Depuis plus de vingt ans, elle a fait le tour du monde des scènes, en suivant son petit bonhomme de chemin, en toute indépendance. Sa musique radicale et humble naît et meurt sans artifice. Son dernier disque, Alkaest est sorti il y a six ans, en 2012.
Allez hop, hop, hop sur le crowdfunding d’un nouveau bijou exutoire, c’est ici. Et puis, niveau contreparties, il y a même un cours de MAO dans son studio en Basse Normandie : ‘ambiance détendue, lieu situé en pleine nature entouré d’animaux, 4 km de la mer et à 10 km de Granville’.
Ça t’donne t’y pas envie de vivre parmi les chèvres et les basses fréquences, gamin ?
Bon et puis, on ne pouvait pas ne pas vous le remettre.
0 commentaire