Il ne sera plus le directeur artistique du label.
Nouvelle surprenante : Agoria, co-fondateur du label, a décidé de prendre ses distances avec InFiné, crée en 2006 et reconnu aujourd’hui comme l’un des labels français les plus pertinents.
Le Lyonnais quitte ses chronophages fonctions de directeur artistique pour se concentrer uniquement sur ses productions, collaborations et autres bandes originales de films.
Verbatim : « C’est clairement une question de choix. Je n’aurais jamais pensé que cette aventure deviendrait un travail quotidien. Je suis vraiment heureux pour tout ce qui a été accompli, notamment d’avoir pu signer des gens comme Arandel ou Rone. Mais aujourd’hui il y a tellement d’artistes et le label a pris une proportion telle que je ne fais plus rien pour la musique, je passe mon temps à rencontrer des gens et à travailler tout le côté « business » que ça implique. Je pense qu’InFiné n’a plus nécessairement besoin de moi, le label continuera de grandir après mon départ.»
Le label poursuit donc sa route sans lui, avec les sorties prévues en 2012 des albums de Spitzer, Danton Eeprom ou Rone.
0 commentaire