MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Un parc au nom d’Adam Yauch (Beastie Boys)

Un an après le décès de MCA, le maire de Brooklyn honore sa mémoire.

Il y a un an, le 4 mai 2012, la planète rap s’effondrait. Elle venait de perdre un pionnier et une légende, Adam « MCA » Yauch du trio mythique Beastie Boys, des suites d’un cancer. A Brooklyn, personne n’a oublié le gosse qui jouait dans les parcs pour enfants et les terrains de jeu. Le Palmetto Playground en était un et laissera désormais son nom l’Adam Yauch Park selon le maire de Brooklyn (NYC).

Dans le parc, il y aura des terrains de basketball, un jardin, une serre, un petit centre de conditionnement physique et un espace de jeu. Outre sa famille, l’ex-membre Adam «Ad-Rock» Horovitz était aussi présent à la cérémonie. Une sympathique tête qui ne nous fait pas oublier que les Beastie Boys nous ont fait rire.

A sa mort, de nombreuses voix dans le milieu du rap s’étaient faites entendres, atterées. Jay-Z avait déclaré : « Que ce pionnier musical repose en paix (…) Sa famille hip-hop pleure sa perte et célèbre sa vie », et d’autres réactions d’Eminem, de Nas, de Jack Black et d’autres sont à retrouver sur le site musique.jeuxactu.com

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Octobre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT