MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

The Subs – Live intégral (Scopitone 2014)

L’un des groupes les plus barges de Belgique a fait chauffer Stereolux à Scopitone. Nos caméras traînaient par là et on vous propose de voir le concert en intégralité. Ce n’est rien.

2014, l’année des retours ? Ou peut-être est-ce tous les ans l’année des retours et que c’est uniquement notre mémoire qui nous fait défaut. En tout cas, après 5 ans de voyage à travers les continents, l’un des groupes les plus barges de toute la Belgique s’est réuni pour composer un nouvel album : « Hologram ».

L’electro-trash a rencontré la pop et les tubes sont tous plus efficaces les uns que les autres. Loin de l’univers progressif de la techno, plus loin encore de l’héritage soul-funk-disco de la house, la musique de The Subs est définitivement rock, et même hard.

Outre leur musique, on connaissait depuis des années la folie de leurs lives. Une ambiance surchauffée planait sur la salle Maxi de Stereolux à l’occasion du festival Scopitone. Ça n’a pas raté. Un live à retrouver sur Arte Concert qu’on vous propose ici.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
La Sourdoreille Ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT