MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Birdy Nam Nam en tête à tête (Eurockéennes 2009)

Après avoir remporté en 2002 le titre de champions du monde DMC par équipe, les Birdy Nam Nam concourent cette année pour le titre de plus gros squatteur de festivals...

Après avoir remporté en 2002 le titre de champions du monde DMC par équipe, les Birdy Nam Nam concourent cette année pour le titre de plus gros squatteur de festivals : Art Rock, Main Square, Rock en Seine, Benicassim, Vieilles Charrues, Sziget… et donc Eurockéennes samedi soir. Mais le pire dans cette histoire, c’est qu’à chaque fois, on se laisse tenter par l’aventure en se disant « allez, on les a déjà vus 36 fois, mais c’est quand même sympa« . Et à chaque fois, on se prend un rouleau compresseur de tubes electro dans la gueule. Hier soir, ça n’a pas loupé et Malsaucy a explosé pendant près d’une heure et demie (bien aidé par la montée en puissance d’un Yuksek en furie juste avant, sous le chapiteau).

Alors, si le concert n’avait rien de nouveau, on a quand même du biscuit pour vous avec une interview croisée entre DJ Pone et Little Mike. Une interview quelques heures avant d’envoyer le pâté, le tout sur fond de bière et de Groundation qui jouait à quelques mètres.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
La Sourdoreille Ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT