MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Sourdo Blindtest : gagnez des places pour Marsatac

Le festival Marsatac fête cette année sa 20ème édition, et pour marquer le coup, il vous offre des places pour pouvoir assister à cette grande messe qui aura lieu du 15 au 17 juin à Marseille ; si vous arrivez sur le podium de ce blindtest un poil spécial.

Marsatac entre dans sa vingtaine et n’est plus un petit festival de province. En mélangeant habilement dans sa programmation musicale hip-hop et électro, ainsi qu’en combinant les têtes d’affiche, l’événement est devenu un rendez-vous phare du mois de juin dans la citée phocéenne. Et pour marquer son anniversaire, Marsatac sort le grand jeu. Les différentes scènes du festival verront donc défiler les prestations (entre autres) de Lomepal, Romeo Elvis, IAM, Nekfeu, Ellen Allien, Nina Kraviz, Nasser, Paul Kalkbrener, Moha La Squale, Bicep et Chloé. Rien que ça.

Petite nouveauté de cette année, Marsatac se rallonge et se rajoute un troisième jour, le dimanche, sur la plage. L’occasion parfaite de profiter de ce jour saint les pieds dans le sable devant un petit set d’Ellen Allien, Jennifer Cardini, Or:la & Rorre Ecco et son petit pastis (ou non). Avouez que ça donne assez envie, et ça tombe bien : des places sont en jeu via notre blindtest.

Pour cette ligue spéciale, composé avec une playlist des artistes programmés, le festival offre des places pour le festival (détail plus bas). Vous avez droit à 3 parties par personne, jusqu’au dimanche 10 juin à 16h.

Les vainqueurs auront le droit de partager une bière avec nous durant le festival.

Bonne chance !

Jouez à notre blindtest

1920x1078couvfb-perso-v2

LOTS

1er : 1 pass 2J samedi + dimanche
2ème : 1 place pour le samedi
3ème : 1 place pour le closing

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT