MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Playboy lance son service de streaming musical

Après avoir arrêté la nudité totale, Playboy continue son petit bout de chemin vers la "modernité" et lance une appli de streaming.

Sur le modèle de Leclerc et son service de streaming mis en ligne il y a un an, Playboy se lance dans la grande distribution de musique. Quelle belle idée, des meufs et de la musique. Enfin surtout des meufs, car Bamm.tv, qui a réalisé l’application de streaming, la décrit ainsi : « Les mannequins sont plus que « sexy » – elles sont le centre d’attention d’un récit qui connecte la beauté et la musique de façon à ce que les hommes apprécient et que les femmes trouvent cela valorisant. »

Vous en conviendrez, les femmes s’émancipent énormément en regardant d’autres femmes nettement moins vêtues se dandiner dans des champs ou des déserts. Tout ça avec le slogan « des femmes modernes, de la musique moderne, de la beauté moderne. » Pour ce qui est de la musique – on parle toujours d’un service de streaming -, la trentaine de jeunes artistes présents à ce jour sont classés en genres : rock, fête (sic), latino (double sic), folk et indie. Des jeunes artistes, certes, qui servent plus de bande-son à la promotion des modèles qu’autre chose.

Le service de streaming, moyennement NSFW donc, est disponible seulement via une application mobile, un pas de plus vers la modernisation. Récemment, Playboy avait supprimé la nudité totale de son magazine. On cherche à attirer de nouveaux publics comme on peut.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Octobre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT