MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

No photos or videos : soixante personnes virées d’un concert d’A Perfect Circle en Pennsylvanie

Si vous suivez au moins les trop rares actualités du groupe emmené par Maynard James Keenan autant que nous, vous savez qu’il ne fait jamais les choses comme 99,99% des groupes en activité.

Être le chanteur de Tool, A Perfect Circle et Puscifer vous donne des droits que vous n’imaginez même pas. Pourquoi ? Parce que vous êtes à la tête de trois des meilleurs groupes au monde. Tout simplement.

En ce moment, A Perfect Circle est en tournée aux États-Unis, suite à l’annonce de la sortie de son premier album depuis 14 ans (pour 2018). Un titre a d’ailleurs été mis en ligne. On vous le dépose ici.

La semaine dernière, à Brooklyn, le public pouvait découvrir, dans la salle, un message vidéo projeté donnant la consigne bien claire : « No photos or videos » sous peine d’être éjecté de la salle. Propre. Soit les gars de la sécu ont mis une pression suffisante, soit le public de Brooklyn est très respectueux des règles de sécurité, quoi qu’il en soit, aucune éjection n’a été à déplorer.

apc_nophotos

Samedi 4 novembre, A Perfect Circle jouait à Reading, en Pennsylvanie. Et il semble que la règle n’a pas été vraiment respectée par ces Instagrammers pennsylvaniens compulsifs (le syndrome de l’IPC). Soixante personne ont été foutues dehors. Dont, il semblerait, des gens qui ne faisaient que regarder leur téléphone sans but photographique direct. Ce qui est à la fois d’une violence inouïe et d’un radical sans beaucoup de précédents. On ne peut pourtant s’empêcher, dans le même temps, de façon quelque peu malsaine, de saluer le geste, tout en ayant une petite pensée pour ces fans qui devront attendre deux décennies avant le prochain concert du groupe, de Tool ou de Puscifer, dans leur ville.

Ah, et Maynard James Keenan a rappelé sur Twitter le caractère catégorique de la mise en garde. Pour. Les. 25. Prochaines. Années.

puscifer
Source : Metalsucks
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Octobre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT