MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Les Nuits Secrètes, le mystère et l’aventure comme concepts d’un festival

La commune d’Aulnaye-Aymeries, située dans le Parc Régional de l’Avesnois va encore vibrer cet été avec le festival des Nuits Secrètes du 28 au 30 Juillet 2017. Au programme : nos artistes préférés, un nouveau lieu et 2×2 invitations à vous faire gagner.

Pour sa seizième édition, Les Nuits Secrètes invitent UNNO, Julien Doré, BCUC, Rebeka Warrior, Amelie Lens, Her, Camille et bien d’autres. Le festival inaugure même une nouvelle scène, l’Eden : une immense friche à ciel ouvert qui saura ravir les aficionados des musiques électroniques avec une programmation composée de Parcels, Charlotte de Witte, Daniel Avery, Jacques ou encore Tale of Us.

Comme si ça ne suffisait pas, il y a aussi les Parcours Secrets, véritable ADN du festival. Comme chaque année, vous monterez dans un bus, direction l’aventure avec un grand A. Dans un lieu atypique, vous assisterez dans une ambiance intimiste, d’une session de l’un des artistes de la programmation, de quoi repartir des souvenirs plein les mirettes (oui, dans le Nord de la France, l’expression « plein les mirettes » est encore légale).

Tu as encore besoin d’un argument ? Réellement ? Bon, on a deux fois deux invitations (deux pour le vendredi, deux pour le dimanche) pour que tu puisses te rendre là-bas. Pour cela, il suffit de nous envoyer un mail à concours@sourdoreille.net avec l’objet « Nuits Secrètes » avant dimanche soir, en nous indiquant si tu préfères une invitation pour le vendredi ou pour le dimanche. À vos claviers et bonne chance.

Enfin pour te mettre dans l’ambiance, tu peux suivre nos vidéos de la précédente édition.

Toutes la programmation & billetterie : lesnuitssecretes.com

Crédit photo : Sarah Bastin

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Octobre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT