MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Les Molochs signent le tube de l’été

The Molochs a quelque chose a vous dire. Le duo de Los Angeles prévoit de sortir un deuxième album sous le nom de « Flowers In The Spring », et sort en guise d’amuse-bouche un premier extrait avec « I Wanna Say To You ». Mettez vos lunettes de soleil, et prélassez-vous dans un transat.

Signé sur le label Innovative Leisure connu pour cultiver une esthétique californienne qui donne envie de faire du surf et de siroter des mojitos sur la plage, The Molochs représente une certaine vision de Los Angeles où le soleil est la source première d’inspiration ; tout comme leurs cousins génétiques d’Allah-Las, eux aussi signés sur ce label.

Après un premier album America’s Velvet Glory sorti en 2017 qui, comme son nom l’indique, reflète un son typiquement à l’américaine et qui respire les années 60, The Molochs prévoit de sortir un second opus Flowers In The Spring prévu pour le 7 septembre. Un titre évocateur, qui n’est pas sans rappeler la célèbre chanson de Scott McKenzie, même si le premier extrait « I Wanna Say To You » sonne plutôt estival que printanier. En tout cas, le taux de chill de ce morceau est tellement puissant qu’il en ferait presque jalouser Mac DeMarco.

On vous laisse juger.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Juillet 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT