MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Le goût de l’amour avec Golden Bug

Véritable artiste couteau-suisse (producteur, sculpteur, tenancier de La Belle Records…), Golden Bug avait sorti le très bon V.I.C.T.O.R en 2016 qu’il continue à dévoiler aujourd’hui ; en multipliant les collaborations, les versions inédites, et en transformant des morceaux de son album en EP. La preuve avec « Taste of Love » qui sort aujourd’hui.

Petite piqûre de rappel pour les retardataires : Golden Bug (alias Antoine Harispuru) officie depuis plus de 10 ans dans la musique électronique et mange dans tous les plats. Du disco au psyché-funk en passant par de la techno plus sombre, c’est un électron libre qui se balade où bon lui semble ; et ça lui réussit plutôt bien.

Avec un premier album Hot Robot en 2008 plébiscité par des pointures (Erol Alkan, Digitalism, Shit Robot, etc.), l’insecte s’est taillé un petit nom dans le milieu ; autant reconnu pour ses performances musicales que visuelles. Oscillant entre La Belle Records et Les Disques de la Mort, il décide avec son deuxième album V.I.C.T.O.R en 2016 de monter tout un concept scénographique pour créer une immersion sensorielle totale lors de ses concerts. Car Golden Bug, ça s’écoute autant que ça se regarde.

Au-delà de sa scénographie sculpturale hallucinée, Golden Bug s’amuse aussi du côté de ses clips avec Arnau Montanyes, à qui on doit les deux précédents clips de l’artiste, « Krokodil » (battle de breakdance improbable dans un parking sous-terrain) et « Accroché à Moi » (étreinte disco diablement sexy). Et vu que ça faisait bien une petite année que l’on avait pas eu de vidéos à se mettre sous la dent, le titre « Taste of Love » vient d’être mis en images.

Une ôde à l’amour, à la ville et à la nuit qui va vous donner de faire une douce chorégraphie rythmique avec votre nuque.

Et tant qu’à faire, ce titre s’est même transformé en EP avec en prime un remix d’Il Est Vilaine, et un hymne à la génération hippie de San Francisco des années 70. C’est la promo du jour : 2 en 1, c’est Sourdo qui régale.

Allez on est sympa, on vous met l’EP juste en-dessous.

 

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT