MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Le 03/09 : Sourdoreille présente Ada ● Mary Velo ● Anais Leszcynska à Petit Bain

13925391_1183456981704722_7430427665113381457_n

Illu : Malou Raulin

Billetterie

Et de dix dans la cale de la barge de Petit Bain.

Sourdoreille et Petit Bain, dixième (n’essaie pas de te rappeler de chacune d’entre elles, c’est impossible). Après vous avoir proposé ces derniers mois des plateaux ambiance « darknet et petits bruits bizarres dans ma tête » avec The Driver (aka Manu le Malin), Helena Hauff ou SHXCXCHCXSH, l’heure du soleil est venue.

On prend presque les mêmes et on recommence : le sound system au poil, l’architecture incoulable et une bière moins chère par rapport aux autres clubs. Les trous noirs le lendemain. Les tickets de caisse en pagaille dans les poches. Les bisous sur les nuques perlées d’inconnu-e-s. Le type qui gueule « allez là ! » et dont on n’a toujours pas compris la signification.

Aux arbres, etcetera.

TERRASSE : 19h – minuit / gratuit

● M A L M Ö, jeune artiste parisien qu’on avait déjà convié il y a pile un an. Il avait alors mixé electronica, minimal, bref, fait vivre la mélodie. Rebelotte donc.

● Le blind test de Nadia pour l’apéro. Attention, ça envoie du steak d’espadon. Vénère.

CLUB : minuit – 5h30 / 10€ en prévente, 13€ sur place

● Ada (Allemagne) ● pop house ● Pampa Records

La tête de notre affiche aura le visage de l’hédonisme. Et quoi d’autre qu’une des principales DJ et productrice de Pampa Records, label du vénéré DJ Koze, star de la house européenne. Ada a la classe d’être pop, mélodique et percussive. Toute sa folie pour vos beaux yeux.

● Mary Velo (Allemagne) ● raw techno ● Frozen Border

Bon, en fait on déconne. Si on fait une moitié de nuit avec de la house, c’est uniquement pour se finir sur de la techno. Pas folle l’aztèque. Avec Mary Velo, notre grôôs coup de coeur de ces dernières semaines, vous en aurez pour votre sueur. Tous à vos raclettes à la fin de la soirée pour nettoyer le club qui aura subi le courroux des kicks de l’artiste canadienne.

● Anais Leszcynska (France) ● aouze & techno muzik

Des fois, un set suffit à nous convaincre. On est ravis de convier la DJ parisienne à ouvrir le bal de notre prochaine soirée. Après une apparition avec ses vinyls à La Machine du Moulin Rouge et un mix écouté en boucle sur les internets, c’est tout à fait normal qu’on demande à Anais de faire partie de la fête.

Billetterie

Merci à nos gentils partenaires média

Trax Magazine
TSUGI
Greenroom
Gouru.fr

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT