MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Kaviar Special a eu un Carambolage sur la route

Un nouveau groupe vient de faire son apparition dans la scène prolifique de Rennes, sauf qu’ils ne sont pas totalement inconnus au bataillon. Vous avez reconnus les membres de Kaviar Special ? Ils viennent de créer Carambolage. Prenez les mêmes et on recommence.

Kaviar Special a connu quelques changements au niveau de sa formation ces derniers temps, qui coïncidaient avec la sortie de leur deuxième album Vortex. Bastien, le claviériste des Madcaps a rejoint les rangs, ainsi que Rémi à la batterie (qui jouait aussi dans les Madcaps fut un temps, Rennes est une grande famille). Plusieurs mois plus tard, après avoir fait quelques concerts et peaufiné leur set en répétition, un nouveau projet voit le jour à l’initiative de Rémi. La batterie est délaissée au profit d’un chant vocodé et d’une boite à rythmes sur fond de synthés 80’s, et Kaviar Special a désormais la faculté de pouvoir se transformer en Carambolage ; un groupe qui leur permet de fouler la scène des vieux rades comme à leurs débuts.

Niveau musical, ils se décrivent comme étant les héritiers du répertoire de Soda Fraise, Starshooter et Bulldozer ; des groupes punks français des années 80 aux paroles légères et aux mélodies bien incisives. Le premier extrait de cette nouvelle formation s’appelle « 5 à 7 », une invitation à faire des câlins qui n’est pas sans rappeler (un peu) le son d’Indochine de la première heure.

Leur premier EP sortira en septembre en Howlin Banana Records.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT