Mikolaj Kaminski est Sos Sosowski, un développeur polonais complètement jeté. En fait, il semble qu’il se fasse peur lui-même.
En train de tester des fonctionnalités du développement d’une démo pour mosh pit (ou pogos), une succession de bugs l’a détourné de son objectif.
Un objectif pas trop prise de tête comme il sait le faire : par le passé, il a programmé un jeu dans lequel le joueur doit pisser en urgence dans les contenants qui arrivent à sa portée. Intéressant personnage.
« Je voulais faire un simulateur de mosh pit, mais il a complètement échappé à mon contrôle. »
Ce qui était une blague tient alors de l’absurde. Après les bugs, les personnages désarticulés prennent la forme de cauchemars enfouis dans une partie encore cachée du cerveau humain. Les visages et les corps se tordent, l’œil fuyant et angoissé est celui d’êtres sur lesquels des expériences scientifiques auront laissé la marque de la mort en mouvement.
Pas fâché pour un sou, notre programmeur polonais a continué sur sa lancée avec ses personnages démoniaques et en a fait un jeu bien débile. Mosh Pit Simulator a été présenté pour la première fois au festival du jeu vidéo « indé et rétro » Pixel Haaven à Varsovie, du 3 au 5 juin. En voici la bande-annonce.
Source Killscreen
0 commentaire