MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

Homeboy Sandman & Edan – Session (HIP Opsession 2019)

Psychédélisme 60’s et turntablism ont trouvé un terrain d’entente à l’occasion de la collaboration de deux artistes américains. Comme quoi, un monde sans trap ni boom bap est aussi possible en 2019. Entre Homeboy Sandman, rappeur émérite de l’écurie de Stones Throw Records, numéro une sur les expérimentations, et Edan, producteur, MC et DJ qui a donné un énorme coup de coude au hip-hop dans le futur, c’est l’amour fou.

Dans le cas de la production merveilleuse d’Edan, le travail est titanesque, les backs subtils et les textures hallucinées. De son côté, Homeboy Sandman a encore un paquet d’histoires à raconter, entre une incitation à arrêter d’utiliser internet à un clip aquatique trippant. Si on est à 100% dans du rap-spé US de nerds avec HS et Edan, leur album collaboratif Humble Pi est une ode à la fête, avec ses bangers et ses tracks énervés.

Ils avaient rendez-vous avec nous le matin de leur concert au QG du festival HIP OPsession, designé par Grems. Figurez-vous qu’ils étaient à l’heure. Le café fait des miracles, vous savez.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
La Sourdoreille Ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT