MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

En octobre, les Rolling Stones inaugureront la salle de concert géante U Arena, nouvelle première concurrente de Bercy

Les zombies ou bien les papys (on est plus très sûr) du rock’n’roll n’ont toujours pas décidé de raccrocher les guitares, à tel point qu’ils viennent d’annoncer une nouvelle tournée européenne. Mais n’ont toujours pas décidé de se mettre au rugby. Et pourtant…

Stone – No Filter, que l’on peut traduire par la tournée pendant laquelle même les logiciels de retouche ne sauront nous rajeunir, est la nouvelle tournée des Stones. Treize dates en Europe à travers douze villes dont une double date dans la toute nouvelle U Arena, située à Nanterre. Ces deux premières dates appuieront d’ailleurs l’inauguration de cette nouvelle salle de 40.000 places au maximum (toujours plus), qui servira de stade au Racing 72 de rugby et de nouvelle gigantesque concurrente à l’Accor Hotel Arena (20.300 places), connue historiquement sous le nom de son quartier, Bercy. On aura donc le choix d’aller voir Jul, Christophe Maé, Les Enfoirés et Kendji  Girac dans l’une ou l’autre salle. Chouette alors.

Au programme, on retrouvera donc tous les titres qui ont ancré le groupe au Hall Of Fame du rock’n’roll, mais peut-être aussi des titres issus de leur dernier album de reprises de chansons de blues, Blues & Lonesome. Les places seront mises en ventes le 17 Mai prochain à 10h, les prix n’ont cependant pas encore été annoncés.

La légende ne dit pas s’ils arriveront sur scène en déambulateur. Ok, c’est moche, vous êtes des putains de légendes.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Avril 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT