MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Deux papys s’échappent de leur maison de retraite pour filer en festival metal

– Eh mec, j’ai une idée – Quoi ?

Parce qu’il reste dans ce monde des raisons de rire et de faire la nique aux institutions imposées par votre saleté de famille qui voudrait vous voir crever, saluons la fabuleuse épopée de ces deux papys qui, défiant toute loi physique, sont sortis de leur altersheim pardon de leur maison de retraite pour foncer en plein wall of death, gambader en rond pour les circle pits et balancer d’avant en arrière les cheveux qu’ils coiffent habituellement tous les deux de la même façon. Sur le côté : façon Karl Zéro.

C’est au Wacken Open Air, festival allemand qui invitait les non moins géniaux Running Order, Red Hot Chilli Pipers (des reprises au binou, vous dites ?), Nightwish, Ghost, Sepultura, Danzig, In Flames ou Gojira que nos deux vieillards ont voulu faire de la résistance.

Comme un souvenir de maquisards, il a fallu que la polizei tire nos champions par la peau du cul, pas du tout pressés de partir. Cette même police qui les aurait décrit comme « désorientés et sonnés » après avoir reçu un coup de fil de la maison de retraite. On notera que l’établissement a tout de suite pensé au festival local comme point de chute. Une maison respectable qui connaît ses locataires.

Longue vie à la vieillesse.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Juillet 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT