MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Concours : Laurent Garnier à la Suite à Brest

Notre Lolo national est invité à La Suite par ses amis de toujours : Astropolis.

Vingt-cinq ans de carrière sont derrière Laurent Garnier. Une année 2013 mouvementée avec de nombreuses soirées organisées en son honneur de Manchester à Paris, son festival de rock Yeah tout juste lancé dans le midi et son émission de radio It is what it is à l’antenne sur Le Mouv’ pour une cinquième saison. Au tour d’Astropolis d’ajouter sa petite graine.

On vous partage les six premiers épisodes de la saison 5 d’It Is What Is. Passez un chouette moment.

L’orga du festival brestois annonce la grosse artillerie pour son Astroclub Delux : rien de moins qu’une teuf avec Jeff Mills et l’autre avec Laurent Garnier. On vous invite à la seconde. Lolo fera un de ses DJ sets qui l’ont construit au fil des ans. Et comme à son habitude, les pilliers du Sonic Crew seront de la fête.

Concours : On vous invite le vendredi 22 novembre prochain de minuit à 6h du matin à La Suite, à Brest pour vous plonger dans les disques de ce temple national de la techno. Pour cela, envoyez-nous vos jolis prénoms à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet : Laurent Garnier à Brest. Fin du concours : dans une semaine. Les gagnants seront prévenus par mail.

Lien de l’event

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Juillet 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT