MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

Bryan Cranston et Jessica Biel dans une parodie de feuilleton autour des paroles de Kanye West

Un expert (de quoi, on ne sait jamais bien) a été catégorique : aujourd’hui c’est le Blue Monday le plus blue de l’histoire. En gros, c’est la tristesse absolue. Alors on ne sait pas bien si c’est vrai, mais ça ne tue pas de prévenir. Du coup, on vous a trouvé un petit quelque chose qui vous fera sourire.

Qu’est ce que donnerait une série qui tire ses dialogues des paroles de Kanye West ? Si quelqu’un nous demandait, pour nous ce serait un bazar entre la telenovela mexicaine cheap et les séries expérimentales qui passent à 4h du matin sur Arte. Il y en a qui n’ont carrément pas pu laisser cette question sans véritable réponse. Bryan Cranston, Giovanni Ribisi et Jessica Biel ont joué le jeu de James Corden qui s’applique à rendre réel l’hypothétique dans son show toutes les semaines (des paroles de Tylor Swift à celles de Queen Bey, tous ceux du star system y passent). Et oui, ça n’en manque pas une pour se fendre la poire aux États-Unis.

Dans cet épisode, Bryan Cranston s’apprête à se marier avec Jessica Biel. Mais c’était sans compter sur l’apparition de deux de ses vieux amants incarnés par James Corden puis Giovanni Ribisi. Tous s’appliquent à ce que leur réplique ne soient issues que de chansons de Kanye West (enfin sauf Brian Cranston qui semble parfois le confondre avec Drake). De « Gold Digger », « Runaway » en passant par « Stronger » ou encore « Heartless », toutes les rimes les plus connues sont compilées. Et c’est plutôt bien trouvé. En tout cas, le résultat montre bien que Kanye West sait faire son cinéma.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT