MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

Rone en live au CentQuatre, notre session pour France Télévisions

Sourdoreille x Rone, l’histoire continue avec cette session réalisée par Samuel Petit au CentQuatre à Paris, produite par notre crew, et diffusé sur France TV Culturebox.

2012, on filme pour la première Rone à Nantes, au festival Scopitone. Le morceau Parade, pour être précis, on est supers fier·e·s. L’année d’après, nos caméras le retrouvent au fond d’une piscine à Chamonix, pour une interview subaquatique. Rires et lunettes mouillées. Tour de chauffe avant son premier Olympia quelques mois plus tard, que nous filmerons aussi, sans trop comprendre ce qui nous arrive. Puis en 2018 arrive Variations, troisième saison, et voilà Rone qui joue l’un de ses compositeurs préférés, Benjamin Britten, en compagnie de la Maîtrise de Radio France. Frissons.

Nos retrouvailles cette année méritaient de se faire en deux temps. Le premier fut le clip de « Room With A View », tourné en février à Châtelet sous la houlette de (La) Horde. Le deuxième c’est cette session, réalisée par Samuel Petit au CentQuatre à Paris, et produit par Sourdoreille. Tenez vous prêts, ça va être chouette.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT