MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Paris Hip Hop invite Busdriver et Blake Worrell (Puppetmastaz) à Mains d’Oeuvres

Come on.

Voilà un beau plateau qui se profile à Mains d’Oeuvres. Notre cher foyer s’associe avec le festival Paris Hip Hop pour inviter Busdriver et Blake Worrel.

Le festival se déroulera du 22 juin au 6 juillet 2014. Dès ce soir, certains chanceux verront le retour de Mobb Deep au Trianon. D’autres assisteront à une clôture dantesque avec un concert géant de Nas et de M.I.A. au Zénith de Paris.

Pour ceux qui n’ont pas eu le temps de dégainer leurs places, le festival vous promet que vous ne serez pas au bout de vos surprises. C’est le cas de la soirée du 26/06 à Mains d’Oeuvres avec, au programme :

Busdriver : Un flow ultra-rapide, qui claque sur les beats avec une précision infaillible et qui en a fait halluciner plus d’un. On sort généralement d’un concert du surprenant MC californien en étant aussi crevé que lui d’avoir essayé de le suivre. Une expérience physique à vivre vite.

Blake Worrel : Il est l’une des voix des Puppetmastaz. Enfin, l’une des voix, plutôt derrière une dizaine de marionnettes différentes des Puppets. Le MC a sorti « The Beast Within », début 2013 et propose des textes déjantés sur une instru électro et dubstep qui ne fait pas toujours dans la légèreté. Le pote de TTC et de Modeselektor s’y connaît pour faire du grand n’importe quoi et vous plonger dans un monde de délire.

Concours : cette soirée sous le signe de la folie peut vous être offerte par nos soins, très chers. Pour cela, envoyez-nous votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet Paris Hip Hop. Les gagnants seront prévenus par mail dans la foulée. Bonne chance.

Evénement Facebook de la soirée

Site de Paris Hip Hop

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT