Seth Troxler et ses compagnons de label débarquent à Paris.
La treizième et dernière date de la tournée du label américain basé à Detroit, Visionquest arrive à grands pas. Si le nom du label ne vous dit pas grand chose, vous devez connaître son génial DJ et grand comique, Seth Troxler. Son élection en 2012 de meilleur DJ par le webzine électronique Resident Advisor, a exposé la maison américaine aux oreilles du monde.
Il sera accompagné de ses compatriotes américains Ryan Crosson, Lee Curtiss et Bill Patrick, de l’Allemand Shaun Reeves ainsi que de la Chilienne Dinky, tous signés sur le label (chacun possédant une double spécialité en Science du Dancefloor et en Culture musicale). Leur sens du show est leur a permis de prendre possession des scènes les plus prestigieuses de la residence de Richie Hawtin au Space Ibiza, Enter, aux hangars du Time Warp, en passant par le Warehouse Project a Manchester et le désert du Burning Man. Ils ont conquis les foules en exposant leurs multiples influences et en sillonnant le monde, d’Est en Ouest.
La Chicago House rencontre une techno millimétrée. Ces férus de groove se sont nourris de deux ou trois générations de maîtres nord-américains en s’installant à Detroit, de celle de Mad Mike, à celle de Derrick May, puis celle de Richie Hawtin, de Theo Parrish.
We Love Art accueille la dernière date du label à la Cité de la Mode et du Design. Voici le programme.
19h30 : Before au NUBA
23h00 : La teuf commence à la Cité de la Mode et du Design. We Love Art l’assure : ce sera « Warehouse redessinée de triangle de lumière, dancefloor recouverts de métal et parois dorés »
07h00 : After secret
Concours : On vous offre des places pour deux personnes pour cette soirée haute en couleurs, ça vous tente ? Envoyez-nous votre nom et prénom à l’adresse concours@sourdoreille.net avec l’objet : Visionquest thirteen. Bisous.
0 commentaire