MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Bande-son spéciale roux

  Ce mardi, on a mis une option sur les poils de carotte. Le ciel est dégagé, aucun risque d’averses, on peut donc sortir nos roux tranquillement pour une balade en forêt. C’est parti.

King Krule. Décembre 2010. Le clip de Out Getting Ribs, porté par la voix d’un kid au fort accent cockney, fait sa petite vie sur internet. Jusque là connu sous le nom de Zoo Kid, le jeune King Krule (photo), 17 berges, sort de l’écurie avec sa voix de crooner qui le ferait passer pour un fumeur de Gauloises. Tignasse au poil.

King Krule - Portrait In Black And Blue
0:00
0:00

La Roux. Oui, cela s’appelle de la facilité. Depuis 2009, Elly Jackson a disparu de la circulation, laissant son tube Bulletproof sans lendemain. On l’avait filmé aux Eurockéennes cette année-là, mais depuis, plus de trop de nouvelles de celle qui a choisi son nom dans un livre qui n’avait pas trouvé la traduction anglaise du mot « roux ». Alors voilà, on lui fait un petit hommage.

La Roux - Bulletproof
0:00
0:00

Rusko. Attention, ce mec est roux et ose porter le mulet, rien que ça. Le Tony Vairelles du dubstep, en quelques sortes. Porté par un énorme tube, Woo Boost, l’Anglais (oui, encore) vient de collaborer avec Cypress Hill. Après Larusso, on va finir par se demander si B-Real n’est pas été recruté par une boîte de cosmétiques douteuse pour tester des après-shampooing sur de pauvres cobayes rouquemoutes.

Rusko - Woo Boost
0:00
0:00

Todd Terje. Cet homme a fait le buzz en 2012 avec un titre complètement fou, Inspector Norse. Découvert aux Trans il y a un an, le Norvégien aux faux airs de Rusko a fait une entrée fracassante sur la scène électro avec son EP « Its The Arps » contenant la fameuse bombinette pré-citée.

Todd Terje - Inspector Norse
0:00
0:00

Owlle. Une rousse rouge. Arf. On ne sait pas vraiment où est le naturel dans cette histoire, mais tant pis. Owlle, découverte des Inrocks Lab,  vient de sortir son premier EP, “Ticky Ticky”, qu’on écoute en ce moment-même. Et puisqu’on parle de cheveux, on a choisi de vous passer son featuring avec un monsieur qui n’en a plus, Vitalic.

Vitalic feat. Owlle - Under Your Sun
0:00
0:00
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT