MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

Vous nous aviez manqué, Allah-Las

"Famous Phone Figure" va probablement devenir l'hymne de vos balades à la campagne ou au bord de la mer.

Allah-Las ne nous avaient pas vraiment quitté mais entendre du neuf ne pouvait pas nous rendre plus heureux. En plus, l’impression d’entendre un morceau d’il y a plus de 30 ans est toujours là. « Famous Phone Figure » est aussi doté d’un clip, dont la sobriété contraste avec la ballade colorée du morceau. Une grande union lie le groupe au réalisateur du clip Robbie Simon, qui avait déjà imaginé les vidéos de « Don’t Wanna Hear No More », « Buffalo Nickel » et « 501-415 ».

C’est donc le premier extrait de leur prochain album, Calico Review, troisième disque des Californiens. Sa sortie chez Mexican Summer est prévue pour nous faire vivre la rentrée sereinement, le 9 septembre. Après Allah-Las et Worship The Sun qui tournent encore dans nos enceintes, on espère que le petit nouveau sera à la hauteur.

Si vous ne voulez absolument pas les louper cet été, ils seront aux Eurockéennes le 2 juillet et à Dour le 16. Pour ceux qui devront attendre la fin de leur tournée US, soit en fin d’année, courage, les agneaux.

Crédit photo : Paste Magazine
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
La Sourdoreille Ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT