MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Unknown Mortal Orchestra ressert sa tournée

Il y a très approximativement moins d’un an sortait Multi-Love, le troisième album de Unknown Mortal Orchestra. Le groupe qui démarrait comme une blague fantôme avec le morceau « Ffunny Ffrends », posté sur un Bandcamp vide, a fini par grandir jusqu’à côtoyer Currents de Tame Impala dans les bacs de vos disquaires préférés. Ruban Neilsan, maître de l’orchestre, nous déclarait l’année dernière que son boulot était « de romantiser la vie, de porter une idée de l’amour et de la liberté. » Trois albums plus tard signés sur Jagjaguwar, label indie qui va bientôt atteindre ses vingt ans et la ribambelle de gros artistes qui va bien avec, le monde est un peu plus beau grâce à eux.

Il y a quelques jours, UMO annonçait un nouveau morceau : « First World Problem », une histoire d’amour de plus qui finit mal. Plus de funk, une boucle persistante, une petite tangente vers le début d’un nouveau cycle ?

Concours : on vous invite au premier stop de leur tournée sur notre beau territoire Français, qui n’en comptera que deux cet été, l’autre étant à Garorock. Ça se passe au Trabendo de Paris le 20 juin prochain, et Alex Cameron sera en première partie. Pour participer, nom et prénom à concours@sourdoreille.net avec en objet « Unknown Mortal Trabendo ». Les gagnants seront rapidement prévenus par mail. Bonne chance.

Crédit photo : Neil Krug
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Novembre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT