MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

Totorro – 100% repos (Session sur les îles Chausey)

Il ne vous aura pas échappé que Sourdoreille aime être fidèle aux artistes qu’il découvre. La première rencontre avec les gars de Totorro eut lieu à Saint-Brieuc en 2013, le plus simplement du monde. On avait envie de les faire jouer dans la rue. Ils avaient envie de jouer dans la rue. Marché conclu.

Depuis, on les suivait d’un œil bienveillant. Cet œil se transforma à nouveau en caméra au printemps pour suivre leur virée en Asie, où ils découvrirent alors sur scène, interloqués, que des tribute bands existaient en leur hommage. Même effarement devant la barre du million d’écoute streaming franchie pour leur premier album sur YouTube. C’est la force de ces garçons : ils s’étonnent de ce qui leur arrive, sans espérer ensuite la lune. Une telle fraîcheur n’est pas si commune.

Il fallait donc une suite à notre aventure. Elle trouva pour cadre les magnifiques îles Chausey où nous avons embarqué instruments, amplis et caméras pour une session clip qui dura près de deux jours, le temps de faire plusieurs fois le tour du propriétaire. Le résultat défile le long de ces neuf minutes. Enjoy.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Octobre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT