MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Tale Of Us remixe Kiasmos

C'est l'histoire électronique de deux italiens et de deux islandais.

Le duo italien Tale Of Us est à ce moment d’une carrière où on ne peut presque rien lui refuser. Sorties de disques chez R&S Records, Life and Death, M_nus et Visionquest, il s’est installé dans le fauteuil de la seconde place du top 100 des DJs de Resident Advisor entre Dixon (1) et Âme (3) en 2014. Il doit sa reconnaissance à une perception visionnaire de la pop contemporaine et de la house et propose des DJ sets hyper efficaces. Ses mélodies de l’instant suspendu, ses cuivres alarmistes et ses arpeggiators donnent, dans la lignée du projet Âme, sa dose d’orgasme à un public qui n’attendait plus qu’eux. Quitte à faire dans le sensationnalisme.

Dans une même veine, les Recondite, Sailor & I, feu Ten Walls, Maceo Plex ont eux-aussi compris le tournant que pouvait prendre la house européenne. Et le contre pied du retour aux sources de la techno de Détroit qui s’opère en même temps.

D’un autre côté, on a Kiasmos (photo à la une), duo islandais signé chez Erased Tapes, qui a aussi signé Nils Frahm et Ólafur Arnalds. Ces bidouilleurs contemplatifs sortiront l’EP Swept le 20 novembre, dont est extrait et mis en écoute ce remix de Tale Of Us.

Tracklist

01. Drawn
02. Gaunt
03. Swept
04. Swept (Tale Of Us Remix)
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Juin 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT