MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Sourdo Blindtest : jouez à notre ligue spéciale Gonzaï

Chaque mois, on s’associe à un acteur du secteur musical (label, magazine, tourneur, etc) pour varier les lots récompensant les meilleurs compétiteurs de notre grand jeu de blindtest en ligne. Mais on organise également des ligues spéciales, sur 3 jours et avec seulement 3 tentatives, histoire d’apporter un peu de challenge et de piment. Et du challenge, il va y en avoir, car notre partenaire du moment est le magazine Gonzaï.

Gonzaï, c’est le magazine des freaks, de la mauvaise foi et de la musique indépendante ; qui va souffler les bougies de ses 11 années d’existence en début d’année prochaine. Son crédo « seul le détail compte ». Au départ exclusivement sur le web, Gonzaï s’est décliné en version papier à partir de 2013 pour envahir vos boîtes aux lettres et vos marchands de journaux, mais également en label avec Gonzaï Records et en organisateur de soirées avec des concerts mensuels à la Maroquinerie, à Paris, et un peu partout en France.

Chaque fin d’année, afin de financer leurs activités et garantir une liberté éditoriale auprès de ses lecteurs, Gonzaï procède à une campagne de financement participatif sur Ulule. On vous incite fortement à y jeter un œil et à les soutenir afin de continuer à les voir dans le paysage médiatique et musical ; car sans Gonzaï, on se marrerait quand même sacrément moins. Quand on a de compte à rendre à personne, c’est plus simple de dire ce que l’on veut, et sans langue de bois.

Pendant 3 jours, on s’allie avec les gonzaïolos et on a mis en place une ligue spéciale sur notre blindtest ; avec une playlist concoctée par leurs petits soins qui respire la choucroute et le rock bien débile. Vous pourrez donc vous essayer à reconnaître le maximum de titres pour gagner des lots qui traînent au fond de leur arrière-boutique. Vous avez du mercredi 22 novembre 10h au vendredi 24 à 23h55.

A vos claviers ! Et faites gaffe, vous n’avez que 3 essais.

Jouer à notre blindtest

14f2979ac31db55be1127817d811173c

LOTS

1er du classement : 1 vinyle Gonzaï Records, 1 hors-série anthologie et 5 anciens numéros

2ème du classement : 1 vinyle Gonzaï Records, 1 hors-série anthologie et 5 anciens numéros

3ème du classement : 1 vinyle Gonzaï Records, 1 hors-série anthologie et 5 anciens numéros

Tout le monde est logé à la même enseigne. Pas de jaloux.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Novembre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT