MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Sourdo Blindtest : jouez à notre ligue spéciale Born Bad Records

Chaque mois, on s’associe à un acteur du secteur musical (label, magazine, tourneur, etc) pour varier les lots récompensant les meilleurs compétiteurs de notre grand blindtest en ligne. Mais on organise également des ligues spéciales et ponctuelles, sur 3 jours et avec seulement 3 tentatives, histoire d’apporter un peu de piment. Et du challenge, il va y en avoir, car le dernier partenaire de l’année est le label Born Bad Records.

Depuis sa création en 2007, le label Born Bad Records est devenu un pilier de l’underground et a permis à de nombreux groupes de sortir de l’ombre. Born Bad, c’est La Femme, Frustration, J.C. Satan, Cheveu, Magnetix, et de nombreux artistes s’inscrivant tous dans une vision bien spécifique de la musique : le rock indé qui tâche et qui claque. Anthologies méconnues et pointures avant-gardistes, Born Bad peut se targuer d’être un véritable fer de lance dont la réputation n’est plus à faire. Pour ses 10 ans, toute l’année de 2017, le label a organisé des concerts dans toute la France pour faire des remerciements régionaux avec ses groupes de protégés (Frustration, Cannibale, J.C. Satan, Le Villejuif Underground…) et il a été distingué en octobre lors du Prix des Indés comme étant le « meilleur petit label indé ». Encore mieux qu’une Victoire de la Musique.

Pour finir l’année et la célébration de leurs 10 ans qui n’en finissent plus, Born Bad offre des cadeaux aux meilleurs compétiteurs du blindtest, spécialement composé par une playlist thématique autour du label. Des vinyles, des t-shirts et une légion d’honneur Born Bad pour le plus fort d’entre vous, histoire d’avoir le swag ultime et prouver que c’est vous le plus calé en rock underground français.

3 parties pour 3 essais, jusqu’au samedi 23 décembre à 17h. Avez-vous la fibre Born Bad ?

Jouer à notre blindtest

cover born bad

LOTS

1er du classement : 2 vinyles (Marietta + Forever Pavot) + 1 t-shirt + légion d’honneur

2ème du classement : 1 vinyle (Marietta ou Forever Pavot) + 1 t-shirt Born Bad

3ème du classement : 1 t-shirt Born Bad

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Avril 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT