MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Sourdo Blindtest : en février, le tourneur Alias vous fait gagner des places pour Idles, Fil Bo Riva, Yo la Tengo

Chaque mois, on s’associe à un acteur du secteur musical (label, magazine, tourneur, etc.) pour varier les lots récompensant les meilleurs compétiteurs de notre grand jeu de blindtest en ligne. Et pour le mois de février, nous nous associons à Alias et ses concerts avec des places à gagner.

Depuis plus de 20 ans, Alias organise des concerts à Paris et en province avec un catalogue d’artistes qui ne laisse personne indifférent et qui touche à tous les styles. Pour n’en citer que quelques-uns, on y retrouve Franz Ferdinand, Agnes Obel, les Alabama Shakes, Archive, The XX, les Cure, Savages, New Order, PJ Harvey […] et la liste est encore longue. De récentes études scientifiques ont prouvé qu’aller voir des concerts rendraient les gens sensiblement plus heureux et moins stressés. Du coup, pour amorcer la transition entre l’hiver et le printemps, on s’occupe de vous ; et c’est sans ordonnance.

Tout le mois de février, notre Sourdo Blindtest sera habillé aux couleurs d’Alias. Les trois premiers de chaque ligue pourront gagner des places de concerts et des affiches. Plus vous finirez premiers des ligues les plus compliquées, plus vous aurez le choix au moment de la sélection. On vous conseille donc de ne pas vous focaliser sur la ligue Panaché comme à l’accoutumée (oui oui, ce sont nos stats qui le disent) et de vous diriger vers les ligues Pinte et Absinthe. Après, c’est vous qui voyez, c’est juste un conseil.

Que les meilleurs gagnent.

Jouez à notre blindtest

 

alias logo noir

LOTS

  • Pour les premiers de chaque ligue : 2 places de concert au choix (pour deux concerts différents)
  • Pour les seconds de chaque ligue : 1 place de concert au choix
  • Pour les troisièmes de chaque ligue : 1 affiche (+ 1 place de concert parmi ce qu’il restera après que les premiers et les seconds aient choisi)
LISTE
2 places pour Calypso Valois à la Maroquinerie le 14 mars,
2 places pour Findlay au Café de la Danse le 26 mars,
2 places pour The Academic au Pop Up le 12 avril,
2 places pour Chrysta Bell à la Maroquinerie le 18 avril,
2 places pour Fil Bo Riva au Pop Up le 18 avril,
2 places pour Chelou au Pop Up le 19 avril,
2 places pour Idles au Trabendo le 20 avril,
2 places pour Yo la Tengo au Cabaret Sauvage le 19 mai.
+ 1 lot d’affiches: 1 affiche 70×100 Nada Surf, 1 affiche Archive 70×100, 1 affiche Beth Ditto 80×120, 1 affiche 80×120 Her, 1 affiche Franz Ferdinand 70×100

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Février 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT