MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Sourdo Blindtest : Caramba Spectacles et L.A Factory vous font gagner des places

Chaque mois, on s’associe à un acteur du secteur musical (label, magazine, tourneur, etc.) pour varier les lots récompensant les meilleurs compétiteurs de notre grand jeu de blindtest en ligne. Mais ce mois-ci, ce sont deux entités qui vous proposent d’aller fouler les salles de concerts : Caramba Spectacles et L.A Factory. C’est la promo du mois de juin, 2 en 1.

Caramba Spectacles organise, produit, développe, manage et fait tourner des artistes français et internationaux depuis plus de 30 ans. Au départ spécialisé dans le jazz et les musiques du monde, Caramba s’est ouvert à la chanson, au rock et à d’autres formes de musique, toujours en quête de l’excellence. Au total, ce sont plus de 150 artistes musicaux qui sont représentés sous leur étendard, mais également des artistes d’autres disciplines comme la danse, la magie et le cirque. On retrouve ainsi dans leur catalogue Imany, Ibeyi, Ben l’Oncle Soul, Grand Corps Malade ; entre autres. Les artistes dont ils se sont également occupés par le passé force le respect, comme par exemple avec Lou Reed, Alain Bashung, Jacques Higelin, Ray Charles, Téléphone, Joe Cocker et les Rolling Stones. Nous n’avons pas affaire à n’importe qui.

Et comme l’union fait la force, L.A Factory, qui produit également des spectacles et accompagne des artistes depuis 25 ans, a rejoint les rangs de Caramba avec son catalogue qui comprend notamment les Chemical Brothers, Christophe, Les Wampas et Garbage.

Tout le mois de juin, notre Sourdo Blindtest sera habillé aux couleurs de Caramba Spectacles et L.A Factory. Les trois premiers de chaque ligue pourront gagner des places de concerts et des albums dédicacés. Chaque place du classement correspond à un cadeau bien spécifique. Essayez donc de faire en sorte de finir à la place souhaitée en fonction du lot qui vous intéresse ; ce qui ne sera pas une mince affaire vu la compétitivité face à laquelle le blindtest est soumis mois après mois.

Que les meilleurs gagnent. Bonne chance.

http://penichecancale.com/wp-content/uploads/2017/03/vintage_turntable_big-500x355.jpg

 

1ers:
Absinhe – 2 places  pour Ibeyi, le 8 octobre à l’Olympia
Pinte – 2 places pour Theo Lawrence & The Hearts, le 27 novembre au Trianon + 1 album Theo Lawrence
Panaché – 2 places pour Fat Freddy’s Drop, le 13 octobre au Zénith de Paris
2èmes:
Absinthe – 2 places pour Hoshi, le 4 juillet au Flow + 1 album dédicacé de HOSHI 
Pinte – 2 places pour Anthony Joseph, le 5 octobre au Café de la Danse
Panaché– 2 places pour Jean-Louis Murat au Café de la Danse, 10 décembre
3èmes :
Absinthe – 2 places pour Israel Nash, le 4 novembre à La Maroquinerie
Pinte – 1 album dédicacé d’IMANY
Panaché –  1 album de Lilly Allen
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Juin 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT