MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

Sortie imminente du nouvel album du journaliste musique le plus taré au monde, Nardwuar The Human Serviette

Lester Bangs est mort au même âge que Jésus il y a un bail et le corps acidifié et cocaïné d’Hunther S. Thompson est enterré au plus profond du sol. Que reste-t-il donc du journalisme gonzo ? Terme fort et daté qui leur a permis d’avoir une bio pas uniquement tournée autour de l’alcool et des drogues, on le retrouve par traces indélébiles mais difficilement traçables à une époque où l’irrévérence est mondialisée et tellement facile.

C’est une autre paire de manches de faire entendre sa voix quand on ne parle pas plus fort que les autres. Participer au bruit ambiant des sites « clickbait » n’étant pas une option par chez nous, on est forcément ravis de chaque nouvelle aventure de Nardwuar The Human Serviette, le journaliste le plus freak du Canada. Pour le coup, il n’est pas du genre discret mais il fait beaucoup de bien. Vous pouvez retrouver tous ses plus grands faits d’armes avec Mac DeMarco, Snoop Dogg, Tyler, The Creator ou encore Drake sur les internets.

Comme Lester et ses Delinquents (1981) avant lui, Nardwuar a également un groupe de musique The Evaporators, tourné punk rock. Pour fêter les 30 ans de carrière de la formation, il sort Ogopogo Punk un nouvel album qu’on vous met en écoute ci-dessous, ainsi que le single clippé « Mohawks & Dreadlocks ». Vous pouvez aussi vous fader la longue et très bonne interview de Noisey.

Crédits photo : Alan Chan
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Octobre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT