MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Scratch Bandits Crew, nouvelle victime du jeu de l’oie (Astropolis 2010)

Solidays, Astropolis, Marsatac, Scopitone, et futur invité pour les 20 ans de Ninja Tune à Paris. En 2010, Le Scratch Bandits Crew impressionne...

Solidays, Astropolis, Marsatac, Scopitone, et futur invité pour les 20 ans de Ninja Tune à Paris. En 2010, Le Scratch Bandits Crew impressionne et impose sa vision mutante de la scratchmusique. Entre vidéo onirique et street culture, électro qui cogne, jazz et ambiances trip-hop, les lyonnais se jouent des climats, et tentent le hors-piste sur scène. Et comme souvent, la prise de risque, ça paie. L’accueil du public d’Astropolis, ce samedi, en témoigne. Un Scratch lunaire à Astropolis, ça ne pouvait que marcher.

Quelques heures auparavant, on a proposé à Dj Syr, Dj Geoffresh, et le maître de cérémonie Dj Supa-jay, de troquer leurs platines contre notre jeu de l’oie débile à souhait. Pas gâtés par des questions bas du front, ils s’en amusent et s’interrogent : « On gagne quoi à la fin, à répondre à des questions pareilles ? ». Rien, les gars. Rien…

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT