MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

Réveillez-vous de la meilleure manière qui soit avec Raf Rundell

Marre de la sonnerie basique de votre téléphone pour vous réveiller ? Vous n’arrivez pas à vous passer de retarder l’échéance en abusant du Snooze ? Avec ce morceau de Raf Rundell, ça devrait aller mieux et les matins difficiles ne seront que de l’histoire ancienne.

Le producteur londonien, moitié des 2 Bears, s’est lancé en solo en 2016 et a sorti deux albums à ce jour qui seraient comparables à des rayons de soleil pour le moral. De la vitamine C musicale.

Parmi la multitude de ses morceaux, un d’entre eux nous a attrapés par les oreilles et nous a forcé à le répéter en boucle de manière un peu indécente : « Every Morning ». Un morceau qui respire l’optimisme et qui va à coup sûr chasser toute la négativité en vous. Piano, trompette, bonne grosse ligne de basse, chant mélodieux : tous les ingrédients d’un morceau pop savamment construit sont réunis. Efficacité garantie et scientifiquement prouvé. Et comme son titre l’indique, mieux vaut l’écouter le matin pour garantir un effet maximal encore plus efficace que la première gorgée de café de la journée. Si vous êtes plutôt du soir, et en bons médecins, on vous prescrit plutôt son morceau « Sweet Cheeks ».

Le morceau est accompagné d’une vidéo dans la même lignée que le morceau. Comment rester impassible devant un gars qui danse avec un rouleau géant de sopalin et qui fait le con dans un parc de Londres ? Une bonne dose de légèreté qui nous rappelle de ne pas prendre les choses trop au sérieux.

Si vous voulez enchaîner votre matinée avec autant de positivisme, son deuxième album Stop Lying (d’où provient le morceau) est sorti début mars. Et si vous êtes d’attaque, vous pouvez même replonger dans son premier disque au nom équivoque qui devrait parler à plus d’un d’entre vous : The Adventures of Selfie Boy Pt.1. Et si vous êtes complètement barjos, écoutez son groupe The 2 Bears dont il partage la scène avec Joe Goddard d’Hot Chip.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Mai 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT