MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

PUNCH! #9 Krampf

Sourdoreille présente sa nouvelle web-série. Elle s’appelle PUNCH!, et met au défi les amoureuses et les amoureux du rap de trouver de quels rappeuses ou rappeurs sont les 10 punchlines présentées sous leurs yeux. Comme chez Qui Veut Gagner Des Millions, l’artiste interrogé aura quatre choix de réponses. Une seule est la bonne, vous l’avez deviné. Habile. En clin d’œil à nos amis de Gad, Kad et O (hein ?), la réponse D saura toujours être le choix du lol (et parfois le choix de la vérité). Enfin, deux jokers sont proposés aux joueurs : le 50/50 et l’appel à un ami. Pas d’avis du public : de toute manière, il n’y a aucun invité.

Pour cet épisode, on a demandé à l’une des éminences grises de la pop et du gabber parisien, Krampf, de se tester à PUNCH!

Il n’est jamais très loin lorsque Maud Geffray, Dodi El Sherbini ou The Pirouettes branchent les machines, et il a participé à l’aventure Casual Gabberz, mais Krampf, c’est surtout un très fin connaisseur de rap. Booba, L’Algérino, Rohff ou Soprano, ils tapissent ses sets intenses et rappellent qu’entre rap et techno, le hardcore est un pont comme un autre.

Bon visionnage.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
La Sourdoreille Ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT