MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE
VIDEO

PUNCH! #7 Disiz

Sourdoreille présente sa nouvelle web-série. Elle s’appelle PUNCH!, et met au défi les amoureuses et les amoureux du rap de trouver de quels rappeuses ou rappeurs sont les 10 punchlines présentées sous leurs yeux. Comme chez Qui Veut Gagner Des Millions, l’artiste interrogé aura quatre choix de réponses. Une seule est la bonne, vous l’avez deviné. Habile. En clin d’œil à nos amis de Gad, Kad et O (hein ?), la réponse D saura toujours être le choix du lol (et parfois le choix de la vérité). Enfin, deux jokers sont proposés aux joueurs : le 50/50 et l’appel à un ami. Pas d’avis du public : de toute manière, il n’y a aucun invité.

Pour notre 7ème épisode, on a demandé à l’un des meilleurs rappeurs de ces 20 dernières années, Disiz aka La Peste, de se tester sur sa culture rap.

Ovni du paysage rap français, il est de ceux dont la carrière a commencé très vite, très fort, très loin et s’est ensuite confronté à la difficulté de rester, de se renouveler. Disiz est ce doux angoissé qui nous anime tant. Il jouera ce jeudi 6 décembre aux Trans Musicales.

Liste des tracks/bonnes réponses de cet épisode :
– Pharmacie de SCH
– 1er jour d’école de Chilla
– PDM de Kery James
– Rêves illimités de Casey
– Go Go Gadget de Disiz feat. Orelsan
– Thé à la menthe de La Caution
– Enfants du Désert de Diam’s
– Babyliss de Grems
– Polaroid Expérience de Youssoupha
– Medellin de Niska

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT