MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Prenez de l’altitude au festival Hautes Fréquences

Pour sa 5ème édition, le Hautes Fréquences Festival investit à nouveau les montagnes suisses du côté de Leysin pour offrir un moment d’évasion à tous ceux qui veulent profiter de la musique dans un cadre idyllique et loin des foules. Les gros festivals c’est surfait, et un grand bol d’air frais n’a jamais fait de mal à personne.

Vous n’êtes pas du genre à fouler le sol des festivals où se croisent plusieurs dizaines de milliers de personnes et vous accordez une part importante au cadre dans lequel vous vous trouvez ? Alors, les Hautes Fréquences sont faites pour vous. Situé à proximité de la frontière franco-suisse, non loin de la ville d’Aigle et sur la pointe du Lac Léman, cette commune localisée à 1200 mètres d’altitude (qui est également une station de ski) accueille depuis 5 ans un festival créé par une bande de potes qui souhaite faire bouger et déhancher leur village natal pendant l’été.

Derrière les commandes de la programmation : Cédric Streuli, plus connu sous son nom de scène Buvette, et son collectif Nossa. Leur volonté : vous ressourcer et vous faire évacuer toute la pression accumulée au cours de l’année dans un rassemblement convivial et festif en plein cœur des montagnes. Preuve de leur détermination, ce sera la première année qu’il y aura deux scènes, pour deux fois plus de zouaveries aux pieds des sommets enneigés du Mont Blanc. De quoi faire de jolies photos à poster sur Instagram, mais on ne garantie pas la présence du réseau téléphonique.

public©JacquesErard

Tout a été pensé pour que la détente soit totale. Des moments gratuits sont prévus, avec des tournois de football, de quilles et de pétanque ; ainsi qu’un camping gratuit. La bouffe et la boisson seront bien évidemment au rendez-vous, et avec les spécialités du terroir (à savoir le fromage et l’absinthe), vous aurez de quoi bien vous remplir la pense.

Au niveau des concerts, loin des grosses têtes d’affiche mais avec tout autant de qualité (c’est pas la taille qui compte), on retrouvera Alexander Robotnick (alias le roi de l’italo-disco), Émilie Zoé et Louis Jucker du groupe Autisti, le ghanéen Ata Kak, les batteurs fous de Deux Boules Vanille, Buvette (forcément), le groupe néerlandais Bruxas (side-project de Jacco Gardner), de nombreuses formations locales ainsi que d’autres noms dont on vous laisse le soin de découvrir à travers leur teaser vidéo.

Programmation 2018 Hautes Fréquences Festival🌴 La programmation complète est en ligne ! 🌴 Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette année, Ata Kak, Alexander Robotnick, The Mauskovic Dance Band, Bruxas, L’Eclair, DEUX BOULES VANILLE, Dj Nigga Fox, WTF, OKO DJ, Louis Jucker, Emilie Zoé, BUVETTE, Melissa Kassab, Service Fun, Bandit Voyage, Pat.V & Posh Boy et Animal Sweatshirt seront de la partie!! On se voit à Leysin les 27-28 juillet

Informations et prélocations: www.hautesfrequences.ch

N.O.S.S.A

Publiée par Hautes Fréquences Festival sur mercredi 2 mai 2018

Le tout, pour moins de 40 euros les deux jours. Que demandez de plus ? Venez donc remettre l’église au milieu du village à Leysin le 27 et 28 juillet prochain.

Toutes les informations sur l’événement Facebook et sur le site du festival.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Mai 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT