MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Poni Hoax, récit de voyage

Quatre ans après A State of War, Poni Hoax revient avec un quatrième album répondant au nom de Tropical Suite. Mené par Laurent Bardainne, le groupe réalisera sa release party, le 22 mars prochain au Trabendo.

« L’enfer, c’est les autres » pourrait être l’antithèse de cet album. Alors que Laurent Bardaine et Nicolas Ker ont multiplié les projets au cours de ces dernières années, il a fallu que le groupe se retire pendant de longues semaines afin de pouvoir composer ce quatrième album. Passé par Capetown, São Paulo et Bangkok, le résultat en est un album sonnant comme un long voyage, réalisé au gré des rencontres et des collaborations réalisées sur place.

Poni Hoax – Everything is Real

Leur concert au Trabendo promet donc un retour tonitruant pour Poni Hoax, pour leur release party. S’en suivra une tournée qui les feront passer au Jack Jack à Bron le 24 Mars, par le Cabaret Aléatoire à Marseille le 25 mars, par le Stéréolux à Nantes le 30 mars, au Rockstore à Montpellier le 6 avril, par le Krakatoa à Mérignac, le 13 mai et ils seront aussi aux Vieilles Charrues à Carhaix, le dimanche 16 juillet.

Event

Concours : On vous propose de gagner 2x2places. Pour gagner vos places, il suffit de nous envoyer un mail à concours@sourdoreille.net avec l’objet « Poni Hoax – Release Party ». À vos claviers et bonne chance.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Mars 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT