MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Plus punk la rave, Théo Muller édite un Bérurier Noir

Accueillez comme il se doit « Les Rebelles », morceau des Bérurier Noir sorti sur l’album Concerto pour détraqués en 1985 et aujourd’hui édité par les mains de routard de Théo Muller, dj et producteur de l’écurie Midi Deux, qu’il a co-fondée. Entre jungle et fist-techno.

Que les puristes se calment, nous allons établir un sursis dans l’histoire de la transgression : que les punks et les ravers se serrent les coudes et hochent la tête dangereusement. Ensemble. N’oubliez pas l’ennemi commun : la tiédeur des pantoufles. Que vive la boue bretonne qui a fait naître le crew rennais de Théo, les petits matins qui chantent et les cris face au vent. Que vive l’underground au pays des druides, d’Underground Resistance aux Bérus, de la techno au punk. À mettre en fin de set avant de beugler : « Où elle est l’after ? »

Ne partez pas, ne partez pas. Théo a aussi fait un second edit, cette fois-ci du groupe The KVB, joyau du rock psyché qu’il a électronisé pour un résultat entre techno et noise, mariage qui n’a jamais eu besoin d’arrangement. Ça fonctionne, on danse. Dans notre tête.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Novembre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT