MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Passion détente au festival Pete The Monkey

Des pass se cachent dans cet article. Saurez-vous les retrouver ?

À Saint-Aubin sur Mer, dans cette bourgade de Haute-Normandie, un drôle de festival a lieu depuis quatre ans. Non-lucratif, engagé, où les gens portent des couronnes de fleurs et où ils n’ont pas peur d’aborder autrui, si ça c’est pas étrange. En plus de ça, la programmation musicale est axée sur les découvertes, tout en invitant de jeunes artistes avec un peu plus de renommée. Ce festival, c’est le Pete The Monkey. Tout ça n’est pas sorti de notre chapeau : on y était il y a deux ans, et, vous l’aurez compris, on en a gardé un bon souvenir.

Pour sa cinquième édition, le leitmotiv n’a pas changé d’un poil, et le singe le plus connu de la planète vous invite chez lui le 14, 15 et 16 juillet prochain pour célébrer le thème de l’année, la Jungle Of Love. Une grande partie des artistes présents est à voir ci-dessous :

PeteTheMonkeyProgrammationSourdoreilleConcours

Concours : On a deux pass trois jours à vous faire gagner. Pour ça, envoyez-nous nom et prénom à concours@sourdoreille.net avec en objet « Pete The Monkey ». Les gagnants seront rapidement prévenus. Bonne chance.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT