MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

On vous offre une place dans la foule du Chabada pour admirer le talent de Mesparrow

En 2007, Marion Gaume sort des Beaux-Arts. La tête emplie d’envies visuelles et d’idées de performances artistiques, elle se crée un alter ego, celui de Mesparrow. Avec des yeux noirs pétillants, elle met les pieds dans la chanson, un art voisin qu’elle apprivoise. Elle compose d’abord dans la langue de Shakespeare avant de succomber à la tentation de se jouer de sa langue maternelle, avec brio. Sa musique se dessine tandis que l’on tombe amoureux.

La tension du rock, l’expérimentation de boucles de voix brisées et un flow apaisant… Dans son dernier album, Jungle Contemporaine, elle peaufine un style empreint de mélancolie et de gris entre indie-pop et électro ondulante. Elle y expose sans artifice aucun, intensité et poésie. Une intensité qui se retrouve sur scène. Et pour l’accompagner, il y a le jeu des lumières, qui agiles, subliment sa beauté et sa présence. Un concert de Mesparrow c’est un instant d’intimité, d’emphase de son génie, presque pudique, dont on se délecte. Des éloges à son propos, on ne tarit pas. Mais cette fois-ci les éloges ne viennent pas sans une invitation à frissonner dans le noir car il n’y a pas plus belle manière de découvrir son talent, son univers.

Concours : Pour gagner vos places pour sa venue au Chabada d’Angers le 27 janvier, envoyez-nous un petit mail empli de mots doux à concours@sourdoreille.net. N’oubliez pas de mentionner votre nom, prénom et de mettre en objet « Mesparrow« .

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Sourdoreille : la playlist ultime
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT