MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

On vous invite au concert de Casey à Nantes

Sa verve est issue des tripes. Les mots sortent de sa bouche comme des coups de poing, fermement clos et rapides. On le voit, la peur ne la régit pas. Pour première preuve, son écriture affranchie des règles, profondément sulfureuse. Elle peaufine ses paroles comme on manipule de la dentelle. Celles-là dénoncent, accusent, détonnent.

Ses morceaux, elle les veut nerveux et tendus. Ils déchirent les institutions, l’oppression et les normes établies. Ses répétitions vibrantes, sa voix et ses boucles robotiques, à demi-glaciales servent avec justesse son propos revendicateur. Casey fait don de ce genre de rap qu’on aime, qui nous anime et qu’on partage.

Concours : Casey est de passage le samedi 21 janvier à Stereolux pour un concert organisé par l’association Big City Life, on ne s’est pas privé de vous réserver quelques places. Pour en gagner, il suffit de nous envoyer vos rimes les plus affûtées à concours@sourdoreille.net avec pour objet « Casey« . N’oubliez pas de mentionner vos noms et prénoms. Bonne chance !

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Octobre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT