MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Misteur Valaire : mais qu’est-ce qu’ils racontent ? (Les 3 Eléphants 2010)

Premiers artistes du festival Les 3 Eléphants' à présenter leurs faces cramées par leur matinale traversée de l'Atlantique : les québécois de Misteur Valaire...

Premiers artistes du festival Les 3 Eléphants‘ à présenter leurs faces cramées par leur matinale traversée de l’Atlantique : les québécois de Misteur Valaire. On leur réserve notre tout nouveau tout beau « jeu de l’oie des festivals », histoire de le roder avant l’été. Et voilà que nos loulous se réveillent et débitent des noms de groupes dont on a jamais entendu parler, un festival dont on ignorait la sombre existence. C’est un fait : Misteur Valaire vous parle d’un temps que les non-québécois ne peuvent pas connaître.

Alors bon, on souriait comme ces cons de gens qui font style. En réalité, on n’a rien pigé. Pas grave, c’était quand même un bon moment, tout comme leur concert tip top moumoutte, qu’on essaiera même pas de qualifier ou de classer, au risque de passer définitivement pour des cakes auprès de nos amis québécois. Ce qu’on peut dire, en revanche, c’est que Misteur Valaire était là, en compagnie de Arianne Moffatt, pour marquer la soirée de partenariat entre les 3 Eléphants et le FME. En voilà une bonne idée pour ouvrir un festival…

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Juin 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT