MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Macki Music Festival, ou le micro plein-air généreux

Pour sa troisième édition, le Macki Music Festival s’installera confortablement dans le paysage francilien du 1er au 3 juillet.

Pour ceux que ça intéresse, et l’on sait que vous êtes nombreux, le Macki Music Festival, c’est à l’origine deux entités : La Mamie’s, collectif parisien organisateur de soirées et bien plus encore, et Cracki Records, un label avec des signatures dont on raconte régulièrement les faits d’armes (Eliott Litrowski, Isaac Delusion, Agar Agar, et beaucoup d’autres).

Depuis 2013, ils régalent le parc de Carrières-Sur-Seine de leur programmation pointue et détendue : Onyx, Romare, Rejjie Snow, Fatima, Funkineven et une flopée d’autres. Cette année, pour démarrer les choses en douceur, un opening est organisé le 1er juillet aux Nuits Fauves, un nouveau club situé quai d’Austerlitz sous la cité de la Mode et du Design, avec la prog’ suivante : DVS1, Skatebård, DJ AZF, Outlander Wax Theory & LeonxLeon. Pour le 2 et le 3 juillet, ça se passe à Carrières-Sur-Seine, et le line-up est le suivant :

Programmation

À noter qu’un soin particulier est apporté à la scénographie du lieu, n’en déplaise aux amateurs de blockhaus suffocants en guise de club. Un petit village fait battre le cœur du festival avec du yoga, une friperie, un disquaire, et le fameux stand de création de musique à base de tout et de rien, mais surtout de n’importe quoi (fruits, légumes, vélos, palettes, etc.).

Concours : On a des pass à vous faire gagner. Envoyez votre nom et prénom à concours@sourdoreille.net avec en objet « Macki Music 2016 », on s’occupe de tout. Les gagnants seront rapidement prévenus. Bonne chance.

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Mai 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT