MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Lexicon, les french lovers

Lexicon is back. Les deux frangins de Los Angeles, dont on vous a déjà parlé ici...

Lexicon is back. Les deux frangins MC de Los Angeles, dont on vous a déjà parlé ici, sortent actuellement le « Calls EP », moins d’un an après leur premier album, « Rapstars ». On s’associe à cette sortie en vous faisant gagner 5 exemplaires digitaux. En attendant, interview avec la fratrie, qui ne cache pas son attachement à Paris.

De retour en France… Qu’est ce que vous aimez tant chez nous ?

Hormis Paris, les filles, le fromage, le vin, les desserts, la nourriture en général, les gens, l’incroyable attention accordée aux artistes et le style de vie excellent, on n’aime pas tant la France que ça.

Vous avez sorti un titre intitulé « Filles de Paris ». Les Parisiennes vous font rêver ?

Est-ce qu’on rêve d’elles ? On doit pouvoir dire ça, oui… Les filles ici sont fascinantes – magnifiques ET intéressantes. Ce n’est pas une combinaison si facile que ça à trouver aux États-Unis.

 

 

Plutôt soirée mondaine à la capitale ou ambiance petit festival de province ?

On adore les deux ! Les fêtes mondaines c’est génial pour des raisons évidentes et les petits festivals sont super parce qu’il y a une interaction bien plus importante avec les fans et l’énergie du public est toujours supérieure. Les concerts sont toujours fun et sauvages, donc on en demande toujours plus.

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur vos rencontres avec les artistes de chez nous (Orelsan, 2080 et The Toxic Avenger) ?

De supers artistes, et des personnes de grande qualité. On se sent vraiment privilégiés de rencontrer et de travailler avec des gens aussi talentueux, et ils sont super sympas aussi, ce qui ne gâche rien. Orelsan est notre rappeur français préféré – son flow est incroyablement fluide, dans un style assez semblable à celui d’un grand rappeur américain. 2080 est hallucinant – il travaille et recherche en permanence et comprend plein de styles de musique différents. Il sera très célèbre dans pas longtemps. Toxic, c’est Toxic ! C’est déjà une légende pour une multitude de raisons. Il contrôle la foule comme une rock star. Unique en son genre.

D’autres projets par ici ?

Tourner jusqu’à la fin de l’été, promouvoir notre album « Rapstars » et le « Calls » EP, terminer notre nouvel album et travaillier sur un side-project baptisé Sex Robot avec Orelsan et Toxic. Egalement quelques featurings et remixes pour SomethingAlaMode, Beat Torrent et d’autres artistes. Et manger du fromage et aller au Parc Monceau pour admirer les filles.

Crédit photo : Mattéo Carcelli

Partager cet article
2 commentaires

2 commentaires

Faya Bone 26.04.2011

« Genesis of Sex Robot » : c’est très pur !!

Vivement de voir la gueule du projet !

Répondre Fermer
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération. Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Mike 26.04.2011

Stylée l’interview et stylés les sons qui l’accompagnent !

Répondre Fermer
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération. Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT