MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Dance en labyrinthe : un titre de Letherette en exclu

Ecoutez en avant-première I Always Wanted You Back, extrait de l'album à paraître le 15 avril.

Letherette. Un nom de cuir synthétique pour une musique euphorique, taillée pour les nuits agitées ; de la dance en forme de cabriolet rouge qui filerait sous les étoiles, prenant parfois des virages serrés vers le funk, le R&B, la disco, la pop, ou la soul (oui, tout ça). Le contraire de la musique de Nick Cave, posée et pensée autour d’un chant captivant. Ici, rien n’est immobile, et la voix n’est qu’un son comme un autre, tordu dans tous les sens, à l’infini.

Après quatre EPs (et un remarquable remix de Lover’s Carvings de Bibio), le duo anglais sortira son premier album le 15 avril prochain, toujours chez Ninja Tune. Une course effrénée dans les couloirs d’un labyrinthe plongé dans l’obscurité, parsemé de boules à facettes et d’escaliers. Deux très bons titres ont déjà été dévoilés : Warstones (présent sur leur troisième EP Featurette) et D&T (avec le petit solo de guitare qui va bien à la fin). A noter que ce dernier titre a été clipé, mais a aussi été brillamment remixé par Dorian Concept. Pour patienter jusqu’à la sortie, on vous propose en exclu un troisième extrait, notre petit préféré : I Always Wanted You Back.

Wikipédia nous avertit : attention à la transpiration, le « leatherette » n’est pas poreux et ne laisse donc pas passer l’air. Et il brûle extrêmement bien. On vous aura prévenus.

LETHERETTE - I Always Wanted You Back
0:00
0:00

Here’s a premiere of a new track from Letherette’s first album, which will be out on April 15th : I Always Wanted You Back. Enjoy !

Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Octobre 2017
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT