MENU
En lecture PARTAGER L'ARTICLE

Les spirales spéculatives de Kuna Maze

Un vortex lunaire et des strates astrales bien ficelées, Kuna Maze en quelques mots.

Un vortex lunaire et des strates astrales bien ficelées, le tout profondément marqué par la mouvance future beat. Voilà comment définir la musique de ce jeune producteur nommé Kuna Maze.

Après un premier EP nommé Tricky Part plus qu’engageant, dans la veine du génie Flying Lotus, le Lyonnais élabore Sith Remix Flip, une compilation de remix. Elle est le fruit d’une collaboration avec Miqi O où des beatmakers novices ajoutent leur patte au titre « Sith ». Le jeune fleuron de chez Cascade Records dévoilera le 8 avril prochain son nouvel EP Postpone, un opus tout aussi atmosphérique que le précédent, balayant un labyrinthe d’esthétiques : hip-hop, electronica et influences jazz. Le producteur trompettiste rassemble dans cette nouvelle aventure les voix de Koji et Mattic.

Le premier titre « Keep Diggin’ It » est déjà en écoute ci-dessous, ainsi qu’un mix réalisé pour RTU Lyon. Il ne vous reste plus qu’à pénétrer dans les étendues cosmiques aux horizons syncopés de l’artiste. En vous souhaitant bon voyage.

Crédit photo : Sarah Fouassier
Partager cet article
0 commentaire

0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article
Chargement...
Votre commentaire est en cours de modération
Merci
Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre commentaire
Playlist - Septembre 2018
Toutes les playlists

0:00
0:00
REVENIR
EN HAUT